Mon parcours

C'est en 2010 que je découvre cette technique de bien-être, l'Ismakogie. Cette méthode m'a permise d'améliorer et de me rééduquer au niveau du plancher pelvien, de soulager des douleurs dorsales.

A la base, j'avais une formation de BTS Assistante de direction option comptable et informatique, ne trouvant plus de travail dans cette branche, je me suis orientée vers les enfants. J'adore être en leur compagnie, je me sens revivre. Pendant une quinzaine d'années, j'ai été animatrice auprès de ces derniers.

 

Depuis 9 ans, j'exerce auprès d'enfants et de jeunes ayant un handicap ou des difficultés en les accompagnant en milieu scolaire. Je les invite fréquemment à adopter une meilleure posture en classe en prévention et éviter une fatigabilité dont ces derniers sont plus sujets que les autres enfants.

En même temps j'ai suivi une formation de praticien(ne) d'Ismakogie de 2013 à 2015 et j'ai été certifiée par Maryet de Baar et Lya Valkering agréées par l'association d'Ismakogie autrichienne.

Actuellement, je suis en reconversion professionnelle pour me consacrer à des activités de bien-être dans le but d’apporter aux gens plus de joie, d'ouverture et de confiance en soi.

  • J'ai le projet d'ouvrir plus de cours d'Ismakogie ;

  • Je propose aussi des soins Access Bars (praticienne certifiée) : technique de relaxation et d'apposition des mains sur des points spécifiques sur la tête où plus de 32 énergies s'exécutent simultanément dans tout le corps, créant ainsi un changement au niveau cellulaire, des émotions ou des attitudes considérées comme importantes et qui n'ont pu lieu d'être.

        Durée : 1 heure  55 €

                   20 minutes  pour un enfant 25 €

  • Je me suis formée au yoga pour les enfants avec l'association RYE (agréée et reconnue par l’Éducation Nationale) de Micheline Flak pour intervenir dans les écoles et les collèges.